Re: Proposition de job opensource/python dans le domaine des MOOC

Le 2014-02-20 19:25, Stéphane GARGOLY a écrit :

Le 19/02/2014, Jean-Christophe Dubacq<jcdubacq1@free.fr> a écrit :
Je suis en contact avec quelqu'un qui cherche à recruter des
développeurs python pour FUN
(http://www.france-universite-numerique.fr). Je sais qu'ils cherchent des candidats le plus tôt possible. Je vous joins un texte tiré de leur
annonce de job:

http://www.france-universite-numerique.fr/france-universite-numerique-recrute.html

Vous pouvez me recontacter en cas de besoin d'information
supplémentaire, je pourrais vous mettre en contact avec les gens.

Ce travail est-il bien rémunéré ?

Si ça monte à plus de 4000 EURO brut par mois, alors là, je dis : banco
et je me forme à la programmation Python... :-D

"Implémentées majoritairement en Python/Django en respectant les règles de l’art et bonnes pratiques de développement, la plupart de vos contributions seront reversées en open source aux côtés de celles des ingénieurs du MIT, de Stanford ou encore de Google.

Passionné(e) par les nouvelles technologies, et par les MOOCs
Au moins 5 ans d’expérience en développement logiciel
Maîtrise d’au moins une librairie Javascript et des dernières techniques HTML5
Open-source spirit"

Certes, il n'est pas dit que c'est un emploi rémunéré. Mais c'en est un. Pour le salaire
brut, il va falloir être candidat pour voir.