Proposition de job opensource/python dans le domaine des MOOC

Bonjour,

Je suis en contact avec quelqu'un qui cherche à recruter des
développeurs python pour FUN
(http://www.france-universite-numerique.fr). Je sais qu'ils cherchent
des candidats le plus tôt possible. Je vous joins un texte tiré de leur
annonce de job:

http://www.france-universite-numerique.fr/france-universite-numerique-recrute.html

Vous pouvez me recontacter en cas de besoin d'information
supplémentaire, je pourrais vous mettre en contact avec les gens.

Développeurs senior back-end et front-end Python

Sous la responsabilité du directeur technique, les principales missions
sont :

 * être force de propositions pour apporter des améliorations techniques
à la plateforme
 * développer les nouvelles fonctionnalités de la plateforme
 * suivre les modifications apportées dans le code source OpenEdx par la
communauté de contributeurs internationaux
 * coordonner les travaux des prestataires d’hébergement, de stockage et
de tierce maintenance applicative le cas échéant
 * coordonner et participer à des événements d’open innovation de type
Hackathon

Je me permets de poster ça ici, parce qu'il s'agit de travailler
directement à contribuer à du logiciel open source, et que j'imagine que
des postes de développeurs seniors en python, ça peut intéresser des
libristes...

Si l'étiquette de la liste ne permet pas ce poste (par exemple en raison
du point
« Les sujets traités doivent avoir un rapport avec Debian et le logiciel
libre, donc : PAS DE SPAM ! »
), je m'en excuse d'avance (je ne sais pas si le et est une condition
absolue ou pas).

Cordialement,
--
Jean-Christophe Dubacq