Re: kmail : message à la list "returning to sender"

Le 06-02-2014 14:43, Sébastien NOBILI a écrit :
Le jeudi 06 février 2014 à 14:34, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Quel élément tangible te permet d'affirmer ça ?

Désolé, pas lu toutes réponses.

Apparemment pas toutes les questions non-plus…

J'aimerais comprendre comment tu arrives à la conclusion que « improper use of 8-bit data in message header » veut dire qu'il y a un anti-SPAM qui a bloqué le
message.

Seb
Moi ce que j'aimerai bien comprendre c'est d'où vient ce "improper use of 8-bit data in message header". Car malgrès mes recherches, je ne trouve pas d'où vient le problème.

NR