Re: Comment prendre un instantané d'une VM KVM ?

Hello,

Pas de soucis, aucun problème entre une version client d'un Virtmanager Squeeze et la partie serveur libvirt/KVM en wheezy    (peut etre entre potatoe et jessie ;)

La seule question qui me reste est:
est-il dangereux ou très inconfortable de piloter un serveur KVM/Wheezy depuis une console VirtManager/Squeeze (je ne suis pas très enthousiaste pour migrer tout de suite ma station de Squeeze à Wheezy) ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists