Re: Faire fonctionner samba4 comme le 3

Bonsoir,

Ceci ne sera pas une réponse directe à la question, mais répondra peut-être au besoin.
Pour des transferts de fichiers entre android et un pc j'utilise :

- adb (push et pull). J'ai installé le sdk pour des besoins de développement mais je pense qu'adb est présent dans le paquet android-tools-adb
- ssh

Je n'ai pas essayé Samba.

Bonne soirée

nb