Faire fonctionner samba4 comme le 3

sid
===

Salut liste,

j'ai besoin de transférer des données de mon android vers
un micro.

Je n'ai pas suivi la migration de samba 3 vers 4; donc du
coup, j'ai purgé, réinstallé et repris le même fichier de
conf (testparm ne gueule pas).

Malheureusement, une fois mon utilisateur recréé avec
smbpasswd, je reçois ça:

# smbclient -L //svr/arch -Uniff%kilebolepwd
Domain=[WORKGROUP] OS=[Unix] Server=[Samba 4.1.4-Debian]
tree connect failed: NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAME

et la même chose pour toute tentative de connexion.

Tout ce que j'ai trouvé en farfouillant sur le web, c'est
que ça correspondait à des PBs de droits, mais avec la
version 3 (et là, les droits sont bons).

Et impossible d'utiliser l'USB: plus rien n'est vu sous sid
à l'insertion et ça plante l'android sous wheezy:(

--
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'auto-financerait.
-- Coluche