[BADLY SOLVED] Re: Faire fonctionner samba4 comme le 3

On Sat, 01 Feb 2014 00:34:14 +0100
nb@dagami.org wrote:

> - adb (push et pull). J'ai installé le sdk pour des besoins de
> développement mais je pense qu'adb est présent dans le paquet
> android-tools-adb

Il est installé sur l'android; je testerai le pkg
(mais le PB IIRC, c'est que ça passe par l'USB, et
justement l'USB ne reconnaît même plus l'android (2.3.3)
en tant que clé USB:(

> - ssh

Finalement et comme c'était pressé, j'ai installé samba3 sur
une wheezy et effectué le transfert; mais ça n'est pas
réellement une solt.

--
The Stealth Condom: they'll never see you coming.