Re: Des utilisateurs d'Iceowl ?

> En effet, ça fonctionne. Ce n'est pas super propre mais je ne vais pas
> faire le difficile.

Bonjour,

Ok je m'étais pas non plus rendu compte de ce problème de dépendance
car j'ai encore le dépôt wheezy qui traine sur ma sid ...

Dans le même ordre d'idée, j'ai remarqué que le paquet iceowl-l10n-fr
ne s'installe plus sur sid car la version du paquet est trop ancienne
(1.2-1).
Même la version expérimental est trop ancienne (1.9-2)...

Du coup, j'ai un iceowl (1.9-3) en anglais. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Guy