Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Mon, 27 Jan 2014 19:10:28 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:

>   Faux. Yves a dit que les SI (Services Infos) se foutaient des
> utilisateurs (en général). Je ne vois pas en quoi dire qu’ils ne
> veulent pas _se_ faire chier à migrer soit dire qu’ils
> s’intéresseraient aux utilisateurs.

Je ne pensais pas à cet aspect de la question, mais à celui
qui consistait à leur faire faire une migration aveugle
parce que la version antérieure n'était plus supportée.
Il semble que la voix des SI dubitatifs ait porté loin.

--
<doogie_> linux takes shit and turns it into something useful.
<doogie_> windows takes something useful and turns it into shit