Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Mon, Jan 27, 2014 at 07:27:56PM +0100, Bzzz wrote:
> [...]

C'est bien ce que je voulais dire.

> Je ne pensais pas à cet aspect de la question, mais à celui
> qui consistait à leur faire faire une migration aveugle
> parce que la version antérieure n'était plus supportée.

Ça n'était qu'un exemple de pretexte que j'ai déjà entendu
dans un SI (peut-être pas sur une version de Windows, je ne
sais plus). En tout cas, je suis absolument sûr qu'on ne m'a
jamais demandé quel version d'OS, ou même quel OS, je
voulais. Même que "vous avez Firefox? ce n'est pas supporté
monsieur, je vais être obligé de le désinstaller."

(Heureusement, son collègue moins BOFH était venu à ma
rescousse.)

Y.