Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Mon, 27 Jan 2014 17:10:03 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Personnellement, je n'ai jamais vu le SI d'une grande
> entreprise se préoccuper de l'avis des utilisateurs: "ton
> nouveau PC, c'est Win7 et pis c'est tout pasque de toute
> façon la version précédente n'est plus supportée."

Tu n'as sans doute pas été sans remarquer que les MàJ de
XP, qui devaient s'arrêter en avril prochain, ont vu leur
fin de vie repoussée à l'été 2015; à ton avis, pourquoi?

--
<Jo> De toute facon, je serai jamais d'accord avec toi, et si un jour
     je le suis, ca voudra dire qu'on aura tort tout les deux.