Re: Installation Stable/windows 7: missing operating system

Salut

@papinux: merci pour le lien sur la conf de grub, je viens de jeter un coups d'oeil super rapide, ca a l'air pas mal

Je pense que F: est la partition que cree W7 lors de son installation. En installant Debian, j'ai du enlever le flag "hidden".
Je le remettrai a gparted.

Sinon j'ai tente de demarrer W7 avec chacune des entrees que j'ai dans le Grub.... les 3 fonctionnent !! O_o
Dans mes recherches, j'ai vu que l'on peut acceder au script du loader de W7.
Je vais tenter d'y acceder pour voir sur quelle partition il est sense demarrer et reconfigurer le grub en consequence.

Cordialement
Hugues