Installation Stable/windows 7: missing operating system

Salut

Je viens de tenter, une nouvelle fois, d'installer debian sur mon pc.... et la c'est le drame :(
A chaque tentative j'avais reussi je ne sais comment a recuperer le W7 mais je perdais ma debian
Pour des raisons professionnelles, je suis oblige d'avoir une partition en windows 7 avec office et tout et tout mais j'ai aussi besoin de cette Debian.

Donc cette fois j'ai retente l'installation de Debian stable et j'ai abouti apres redemarrage a un tres beau "missing operating system".

J'ai cree un boot usb avec unetbootin. Elle a ete reconnu comme sda
Sur le disque ou je souhaite installe debian (sdb dans l'installation),  j'avais deja les partitions W7 (sdb3 et sdb4) et toutes les autres qui dataient d'un precedent echec d'installation sdb1, sdb5 a 9)
Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voila la photo du partionnement lors de l'install: http://imageshack.us/a/img542/43/1f8z.jpg

Tout c'est bien passer lors de l'install jusqu'au reboot ....

Pour info, j'ai installe Grub sur le MBR. C'est peu etre la l'erreur.
Malgre de tres nombreuses recherches je n'ai jamais rien trouve concernant Grub et l'installation de Debian/W7. J'ai bien vu qu'il y avait quelques problemes mais je n'ai pas trouve de solution.

Actuellement le W7 est plante et si je ne trouve pas une solution pour le reparer je vais devoir tout reinstaller et chez M$ les install c'est long ..... tres long....sans parler des mises a jours...
Et je n'ai pas de solution, ni meme de piste de recherche pour faire cette installation Debian/W7

J'ai besoin de vos lumieres car la... je cale

Merci
Hugues