Re: Installation Stable/windows 7: missing operating system

Bonjour,

Le plus simple mais le plus long :

Downloader un cd  netinstall debian/stable.
Cela se passe la : http://www.debian.org/CD/netinst/

Tu bootes dessus et Il t'installe tout y compris Grub2
qui intégrera win7 lors de son update.

Plus de pb de mbr ...

Dans le bios remettre les options de priorité de boot :

1) cd
2) HD
3  Disabled

Et comme dit "jonny B", ne pas oublier d'enlever  la clef usb
du PC :-)

--

Frédéric
F1sxo