Re: Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%

Dans son message du 21/09/13 à 17:50, Johnny B a écrit :
> Pour quelle raison n'es tu pas passé en stable ?

Pour quelle raison "impérieuse" doit-on passer d'oldstable à stable ?

Personnellement, je suis encore sous Squeeze et je le remplacerai par Wheezy au cours de printemps 2014 (tel que je l'ai prévu) car c'est ainsi que je l'ai voulu... :-)

Note : Quand je parle de Squeeze, il s'agit de mon système d'exploitation hôte (c'est-à-dire installé directement sur la machine physique, mon ordinateur fixe). Cependant, dans les prochaines semaines, je compte installer Wheezy en tant que système invité (c'est-à-dire à travers une machine virtuelle gérée par VirtualBox).

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net