Re: Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%

Le 09/20/2013 03:58 PM, Dorian Carpentier de Changy a écrit :

J'utilise Gnome, et donc NAutilus comme gestionnaire. Mais la suppression, je l'ai effectuée à la main.
T'utilises Ubuntu ?
Non ,je suis avec Debian squeeze. Une recherche aptitude search Nautilus m'a retourné # i A nautilus , d'où ma ccl hative.
La même recherche sur Metacity # i A metacity.
Mais la doc http://formation-debian.via.ecp.fr/intro-partie3.html indique que plusieurs gestionnaires peuvent être utilisés. "A propos" depuis un gestionnaire m'a confirmé, je suis avec Nautilus 2.30.1

Pour quelle raison n'es tu pas passé en stable ?