Re: [HS] Le gouvernement américain a-t-il tenté de mettre un accès secret dans Linux ?

maderios wrote on Fri, Sep 20, 2013 at 11:28:42AM +0200
> On 09/19/2013 10:24 PM, Dominique Asselineau wrote:
>   Le principe du logiciel libre est tout de
>
> Robuste mais pas à l'abri de n'importe quelle "défaillance" humaine:
> taupe de la NSA au sein de l'équipe de développement du noyau, trahison
> d'un développeur, etc...

C'est juste mais encore une fois le code écrit par la taupe, le
traître ou toute autre malveillance, est public.

Je crois qu'un des problèmes est dans la « qualité » des intervenants.
Si l'intrusif est plus doué que le meilleur des développeurs oeuvrant
réellement pour la communauté Debian, ce pourrait être là la faille
difficile à combler.

dom