Re: [HS] Le gouvernement américain a-t-il tenté de mettre un accès secret dans Linux ?

On Fri, 20 Sep 2013 12:28:46 +0200
Dominique Asselineau <asseline@telecom-paristech.fr> wrote:

> Je crois qu'un des problèmes est dans la « qualité » des
> intervenants. Si l'intrusif est plus doué que le meilleur des
> développeurs oeuvrant réellement pour la communauté Debian, ce
> pourrait être là la faille difficile à combler.

Il peut effectivement être plus doué, mais le plus grand danger,
c'est qu'il est dressé à faire cela; il a donc une longueur
d'avance sur le dev normal qui a sans doute du mal à concevoir
que qqun veuille plomber volontairement son travail.

--
Dahns : 1) J'ai une collection de près de 1 000 mangas :D
Dahns : 2) J'ai une armure médiévale et des épées de taré :D