flashplayer joue en noir et blanc

  Salut,

  J'ai un problème avec flash (encore un..) quand j'essaie de visionner
certains sites (par exemple le journal de rts.ch) : la vidéo est en noir
et blanc. Par contre, le mode plein écran donne bien la vidéo en
couleur. J'observe ce comportement quand j'utilise iceweasel, mais pas
chromium (ne parlons pas de konqueror qui n'affiche rien). J'ai
désinstallé tout les libflashplayer.so qui trainait sur mon système (
j'en ai retrouvé un qui datait de 2007...), puis installé le paquet
flashplayer-mozilla, mais ça ne change rien. Mes quelques recherches sur
le Net n'ont rien donné.

  Une solution ?

  Merci !

  PS: wheezy à jour.