Re: Desactivation des notifications gnome (wheezy) pour certains montages

Au passage, cocher "autorun-never" avec dconf-editor sous
" org > gnome > desktop > media handling "
désactive complètement les notifications de montage.
Ce que je souhaite, c'est de pouvoir choisir les montages
dont je veux désactiver les notifications de montage.

Guy