Re: Exécution d'un programme à partir d'un raccourci

Le Fri, 13 Sep 2013 20:33:20 +0200,
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

>   Pour info, encore ;o), ça s’appelle un lien (symbolique). Le
> terme de raccourci est réservé aux bureaux ou aux systèmes de
> fichiers qui ne savent pas ce que c’est qu’un lien.

Oui, bien-sûr. Je suis linuxien 100%, mais dans mon bahut, on nous
oblige à travailler sous Windows (7, qui plus est !), et je perds un
peu mes marques, de temps en temps :-)

>   Le plus simple, tu mets ce script dans /usr/local/bin :
> --8<--
> #!/bin/sh
> cd /usr/local/rurple1.0.rc3
> exec rur_start.py "$@"
> -->8--

Oui, évidemment. Pourquoi n'y ai-je pas pensé tout seul ???

Merci en tout cas.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|