Re: enregistrer émission télé par satellite

Bonjour,

Le mercredi 11 septembre 2013 16:30:02 UTC+2, Klaus Becker a écrit :

> Salut,
>

> je suis à la retraire depuis 1 an, avant j'enseignais l'allemand à l'université d'Evry. J'ai aussi donné pas mal de cours d'informatique et j'ai certainement parlé de Knoppix. Je fais encore partie de LinUEVE : linueve.org. Tu étais étudiant à Evry ou comment sais-tu que j'étais à une fac ?

Tu n'es pas la personne a qui je faisais allusions ...

> Pour la télé, je ne comprends pas. Je vis en France, j'ai une freebox et je veux regarder la télé allemande. Quel filtre ? Certaines émissions sur le web ne sont accessibles que pour les résidants du pays, c'est de ça que tu parles ? Ca ne m'intéresse pas, je veux toute la télé allemande, pas seulement quelques émissions sur le web.

Je ne connais pas l’étendue des programmes de tele allemande, ce que je veux dire, c'est que quand je me connecte chez free, orange, ou sfr, j'ai pas les même programme français, que quand je me connecte chez verginmedia en Angleterre ( j'en ai plus chez ce dernier), que donc les programme  dispo via stream sur internet sont a mon  avis dispo via connexion internet, via encapsulation dite VPN ...

Ptilou