Re: enregistrer émission télé par satellite

Re,

C'est pas toi qui faisait la promo de Knoppix (dans une fac, y a quelque années )?
Pour répondre a ton idée de recevoir le flux de chaines allemandes, ou autre, le filtrage de la télé, doit venir du FAI (?), donc un VPN doit permettre de contourner ce filtre ?

Ptilou