Re:Message inquiétant en sortie de veille

Dans son message du 10/09/13 à 10:21, C. Mourad Jaber a écrit :
> Depuis la passage en kernel 3.10, j'ai un message sur tous les terminaux en sortie de
> veille :
> Message from syslogd@hammer-head at Sep 10 09:57:24 ...
> kernel:[187203.578958] Uhhuh. NMI received for unknown reason 2c on CPU 0.
>
> Message from syslogd@hammer-head at Sep 10 09:57:24 ...
> kernel:[187203.578963] Do you have a strange power saving mode enabled?
>
> Message from syslogd@hammer-head at Sep 10 09:57:24 ...
> kernel:[187203.578965] Dazed and confused, but trying to continue

> [...]

Je ne saurais répondre à la précédente question - le débogage n'est pas mon domaine de prédilection - mais il y a un mode d'économie d'énergie qui perturbe le noyau.

Ceci étant dit, il semblerait que l'on soit plus proche d'un "oop" (voire moins que cela) que du "panic".

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net