Re:raspbian

Dans son message du 10/09/13 à 10:21, Alexandre Delanoë a écrit :
> Quel est le serveur ?

Ben, apparemment Bruno avait dit "Flask".

Mais, c'est bizarre, autant je sais qu'il existe des serveurs httpd tels que - je n'énumère que les logiciels libres ou à code ouverte - Apache, Lighttpd et Nginx, autant ce Flack est un parfait inconnu pour moi... :-(

Note : ce projet d'origine russe (Nginx) a l'air super bien, parait-il...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net