Re: Mise à jour Debian squeeze vers wheezy

Salut ,

La procédure propre est de faire comme ceci :

- Modification des dépôts squeeze > wheezy dans /etc/apt/sources.list (squeeze ne doit plus etre présent)

Mettre à jour : il faut mettre à jour apt avant l'upgrade pour éviter de breaker le gestionnaire de packages

sudo apt-get update && apt-get install apt -y && apt-get upgrade -y && apt-get dist-upgrade -y