Mise à jour Debian squeeze vers wheezy

Bonjour
J'essaie de passer à la version wheezy de mon debian squeeze.
j'ai suivi les instructions du site debian sur le lien suivant:
http://www.debian.org/releases/stable/powerpc/release-notes/ch-upgrading.fr.html

Mais quand je fais la mise à jour (apt-get upgrade, apt-get dist-upgrade) ça me donne:
0 mis à jour, 0 nouvellement installé, 0 à enlever, 0 non mis à jour.
Ceci me fait dire qu'aucune mise à jour n 'a été effectué et j'ai toujours mon deb squeeze

Apparemment la procédure se passe bien jusqu'au 4.3: Préparer les sources d'APT
A ce niveau j'ai choisi le mirror : http://mirrors.kernel.org
Donc j'ai ajouté deb http://mirrors.kernel.org/debian wheezy main contrib à mon fichier sources.list pour ajouter des sources internet à APT.
Faut-il aussi ajouter à la fois des sources d'un miroir local à APT et celles d'un media optique comme indiqué dans les points 4.3.2 et 4.3.3 ?
A-t-on besoin d'un cd ou une clé usb pour la mise à jour vers wheezy? Et ce périphérique doit-il contenir une install debian.

Merci de votre aide pour me permettre de passer à la nouvelle version debian wheezy, car je suis un peu novice sur debian.

--
Cellou Diallo