Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un réseau Livebox ?

Face à la tonne de réponses je ne sais par quel bout commencer !
Alors désolé, une nouvelle fois, d'avoir mélangé les unités. Je pense que tout le monde l'a compris je n'ai pas fait gaffe, voilà tout. Ce point peut être passé en résolu.
Sinon merci au autres pour tous les détails et précisions apportées, toujours intéressant à lire ...

Bon sinon, je pense qu'on peut passer mon problème comme résolu puisqu'il dépend dès lors du bon vouloir du fournisseur à rétablir ma ligne sur du .... Oh je n'ose pas l'écrire de peur de gaffer ! :-p .

Non sincéremment merci pour toutes ces réponses et précisions de qualité.

Bon Dimanche à  tous !