Re: HS_paradoxe du libre

Dans son message du 14/04/13 à 12:06, moi-meme a écrit :
> je partage ton point de vue

> j'ai pas bien compris : tu veux dire le cloud ?

A mon avis, je pense qu'il a dû parler de bases de données. Quant à l'informatique dans le nuage, il me semble que les dirigeants (Larry Ellison en premier) n'ont pas l'air d'y croire, du moins, à une certaine époque (voir la page Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_computing#Critiques ). :-/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net