Re: HS_paradoxe du libre

Dans son message du 12/04/13 à 22:11, André a écrit :
> Pourquoi être pessimiste et vaincu d'avance ?

Pessimiste et vaincu d'avance ? Disons un rien blasé...

> Profitons du vide côté Micro$oft pour présenter, galvaniser
> le Logiciel Libre.

De toute façon, Micro$oft n'a pas empêché (ou n'a pas réussi à empêcher) les logiciels libres (ou à code ouvert) d'exister et de se développer. Et je pense que ses éventuels remplaçants ne réussiront guère plus.

> Ne baissons pas les bras, on est souvent surpris du résultat ...

Oui mais cela dépend, en grande partie, de nous (c'est-à-dire les utilisateurs et les développeurs). ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net