Re: demarrer startx avec le minimum

On Wed, 3 Apr 2013 16:21:43 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> wrote:

> Donc la remarque d'andré est bel et bien pertinente :)

C'est un peu enfoncer les portes ouvertes tellement c'est évident:)

Après, tout dépend de ce que tu fais avec ton micro, mais quand tu
bosses avec tjrs les même pgms ouverts, c'est lourd de tout réouvrir.

> Tu connais xmonad ? bah i3 ça ressemble, mais, je crois, c'est plus
> "complet" ! y'a pas de bureau, pas de menu (sauf si tu installes

Et même que t'as pas besoin d'ordinateur pour que ça fonctionne! :p

--
Hitsuke: T'sais je bosse en secretariat dans une mairie la
Prince Kichijiro: ouais?