Re: [hs] réponse en sommet ou fin de citation

* Dominique Asselineau <asseline@telecom-paristech.fr> [2013-02-21 11:07:53 +0100] wrote :

[...]

> [...]

Plus logique ... c'est un point à discuter.

Perso, je réponds toujours en dessous des phrases qui m'intéressent en
virant les choses inutiles des mails.

> discussions se partagent, surtout quand ça va dans les archives.  Il
> faut encore rappeler l'existence de netiquette à ce sujet.

Dans les archives justement, quand tu as 15 réponses, je trouve plus
judicieux de mettre les reponses aux questions posées.

RFC1855 pour la netiquette :)

http://www.ietf.org/rfc/rfc1855.txt

--
 .''`.  Edi Stojicevic