Re: [hs] réponse en sommet ou fin de citation

Le Wed, Feb 20, 2013 at 04:30:47PM +0100, Bzzz a écrit :

> Perso, j'ai toujours milité pour la réponse au-dessus, pourquoi?
> Parce que quand le thread prend des dimensions importantes, on
> a pas toute la daube à relire ni à faire défiler un post de 15Km
> de long (spécifiquement ici, où certains se font un malin plaisir
> de répondre avec _à chaque fois_ une copie _intégrale_ du post
> précédent.

J'approve.  Personellement, dès que le message cité occupe tout l'écran, je
tend à effacer le message plutôt que de le dérouler pour voir s'il y a quelque
chose d'intéressant en-bas.

La logique qui prévaut à mon avis, c'est de s'assurer que les personnes dont on
veut qu'elles lisent le message le reçoivent dans un format qui leur donne
envie de le lire.

Comme le code de conduite des listes Debian ne prend pas position sur la
manière de citer un message, que chacun fasse comme il pense.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan