Re: [hs] réponse en sommet ou fin de citation

> On Wed, Feb 20, 2013 at 11:05:36AM +0100, Mathieu Payn wrote:
>
> Au final, je choisis le mode de réponse en fonction des lecteurs du mail
> ou post. Boulot et famille en haut, technique et Usenet en bas avec
> nettoyage du texte inutile. Ce n'est pas toujours aisé de switcher de
> mode, mais ça évite des incompréhensions ou des râleries.

D'accord avec ca. En plus du MUA on doit des fois s'adapter!
Dans le monde professionnel c'est Windows/Outlook dominant, c'est comme ca! Donc top-post 99% des mails et non troncature du mail original. Pour le reste, c'est selon.
Du moment qu'on essaie de respecter une certaine netetiquette, courtoisie et lisibilité, finalement, n'est-ce pas ca le plus important, quelque soit le contexte.

@+ / JD.