Re: HS Coup de gueule

Le 19/02/2013 22:02, Thierry Chatelet a écrit :

> Re salut
> Bon aller, je re-reponds, et j' insiste sur sur le 'HS'. Là, ça demande un
> coup de gueule, un vrai, car la plus part des réponses viennent d' habitués de
> la liste, qui ont oublié de l' ajouter.
> Ceci dit, les personnes qui 'squat' un file de discussion sont presque toujours
> des nouveaux linuxiens et des nouveaux utilisateurs de la liste. Donc, 'on'
> leur pardonne, 'on' leur explique hors liste comment ça marche, et 'on' est
> tous heureux...Pas toi, dommage...
> Thierry

Bonsoir,

Je vois que poser une question de bon sens semble te déranger.
Que j'aie omis le HS ne me semble pas important! Ce qui l'est est que
les contributeurs de la liste prennent de bonnes habitudes pour répondre.

J'ai soulevé un problème que je ne rencontre QUE sur cette liste.
J'aurais espéré voir quelqu'un donner un mode opératoire sur comment faire!
Demain je verrais à donner le mode opératoire pour Thunderbird et son
équivalent Debian.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)