Re: Re:[Sondage] Tapis de souris Debian

stephane.gargoly, 2013-02-13 20:29+0100:
> J'espère seulement que ce ne sera pas trop cher... Plus de 5 € pour un tapis de souris, je trouve que cela fait beaucoup... :-(

Ah, pour du personnalisé, ça sera plus de cinq euros, c'est sûr.

> Plutôt de couleur blanc avec, dans un coin du tapis, une petite spirale rouge accompagné - là encore pourquoi pas ? - de notre petit manchot Tux voire de notre petit gnou. ;-)

Ce n'est pas tout à fait ça, mais il y a déjà assez proche :
http://www.it2l.com/tapis-souris-debian-p-228.html?osCsid=39478f6eae0abf8fc5efe8a28a9b6082

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_