Re:[Sondage] Tapis de souris Debian

Dans son message du 13/02/13 à 18:08, Tanguy Ortolo a écrit :
> Je suis en train de me renseigner pour faire faire des tapis de souris
> Debian, à vendre sur les salons comme les Solutions Linux, ou simplement
> en ligne chez IT2L ou sur En Vente Libre. Donc, à votre avis :
> – seriez-vous potentiellement intéressé pour en acheter (indépendamment
> de la façon dont ils seront distribués, qui est un autre sujet) ?

Pourquoi pas ? :-)

J'espère seulement que ce ne sera pas trop cher... Plus de 5 € pour un tapis de souris, je trouve que cela fait beaucoup... :-(

Pour pourvoir l'acheter, il faudra, bien sûr, indiquer les adresses Internet des boutiques en ligne : je me vois mal l'acheter dans une boutique d'informatique de mon quartier (ou dans un hypermarché de banlieue) ou me déplacer jusqu'à Paris, surtout que je vis en Aquitaine.

> – préférez-vous les tapis de souris ronds ou rectangulaires ?

Je préférerais plutôt rectangulaire

> – à spirale rouge sur fond noir, ou avez-vous d'autres idées ?

Plutôt de couleur blanc avec, dans un coin du tapis, une petite spirale rouge accompagné - là encore pourquoi pas ? - de notre petit manchot Tux voire de notre petit gnou. ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net