Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

JF Straeten, 2013-02-13 20:10+0100:
> En tout cas, je viens de tester avec une souris optique sur une
> tablette Wacom dont la surface est noire et le pointeur ne bouge pas.

Pas de problème avec les tapis de souris actuels, ils ne sont pas
seulement noirs mais également recouverts d'une pellicule rugeuse qui ne
pose aucun problème aux souris optiques. J'ai un tapis de souris noir
avec un Tux dessus, ça fonctionne à merveille.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_