Bug dans KDE 4.4 dans les options du fond d'écran

Bonjour,

J'utilise Debian 6.0 avec KDE 4.4. Un bug est apparut il y a plusieurs mois dans le menu contextuel du fond d'écran. Quand je clique sur "Configurer:Agencement:Bureau" pour choisir les options de fond d'écran, la session KDE deviens toute noir, les fenêtres et tableau de bord disparaissent. À ce moment là, je suis obligé de faire Alt+Ctrl+Suppr pour que la fenêtre de déconnexion apparaisse. Ce bug n'arrive pas quand je me connecte sous un autre nom d'utilisateur.

J'en ai déduis que c'est probablement un fichier d'option dans le répertoire .kde (ou .kde4) qui s'est corrompu. Le dossier est rempli de beaucoup de fichiers, savez-vous lequel il faut supprimer pour réinitialiser cette partie de KDE sans effacer tous les autres paramètres ?

Merci de votre réponse.