Re: Secured boot ? Défendez votre liberté d'installer des logiciels libres

On Mon, 04 Feb 2013 12:29:12 +0100
Raphaël RIGNIER <raphael@rignier.com> wrote:

> Où comment empêcher le brave acheteur de voir ailleurs comme c'est
> vachement mieux.
> Autant stopper l’hémorragie probable à la source...

Bon, c'est signé; mais il y a fort à parier que même si
c'était adopté, ça serait tellement mal fait que de toute
façon ça ne serait ni un obstacle aux fuckwares, ni un réel
PB pour les hackers qui ont depuis longtemps démontrés que
tout est déplombable et/ou bidouillable avec un peu d'astuce…

--
<Heln> Aujourd'hui c'est la plus grosse honte de ma vie que j'ai eu, je suis
       allée en ville j'étais avec charline, un mec nous aborde, et il dit