demande d'assistance

Bonjour,

l'université de béjaia, à l'intention d'acheter 4 serveurs, habituellement nous
utilisant des HP, nous avons acheter un IBM 7945 pour le tester en vue d'acheter
3 autres ; à notre grande surprise nous n'avons pas pu installer debian squeeze
qui est le systéme utilisé dans nos 14 serveurs, alors je vous demande de bien
vouloir m'orienter et m'informer sur la procédure à suivre, le probléme est
quand on termine l'installation avec les 8 diques dur, le serveur ,ne démarre
pas , alors quand on a procédé avec un seul ça fonctionne

Merci de bien vouloir me répondre dans les plus bréf délais

Cordialement Naim Arezki