Re: Configuration IP sur Debian Squeeze

    Bonjour,

Le dimanche 03 février 2013, Guillaume Seren a écrit...

> D'abord de Etch à Lenny puis de Lenny à Squeeze tout ca
> progressivement, en faisant des upgrade/dist-upgrade, ce qui dans
> l'ensemble à bien remplit son rôle et a donc proposer de passer sur
> un kernel stable de Squeeze car la machine était toujours sur le
> kernel d'ovh de 2009, après de multiples correction, je fini par
> faire le reboot final, sur le Kernel stable de Squeeze, et avec
> Squeeze à jour.

> Au reboot plus de ping, de la machine, je passe par l'admin c'est un
> dédié en salle serveur, le relance en rescue, et parviens à réaliser
> [...]

Au passage en Squeeze, il fallait installer les paquets des microcodes.

Pour les Realtek, c'est firmware-realtek. Vérifie que tu as ce paquet.
Si ce n'est pas Realtek qui est en cause, il te faut installer le bon
paquet (firmware-linux-free) : apt-cache search firmware --names-only

--
jm