Re: Chiffrement post-install

Le dimanche 03 février 2013 à 16:11 +0100, Gaël a écrit :
> Depuis, j'ai appris que lors d'une perquisition, le propriétaire d'un
> disque chiffré peut se voir obligé de donner sa phrase de passe...

Obligé est quelque peu relatif et circonstanciel. Je te conseille la
consultation d'un (bon) avocat avant.

Mes connaissances juridiques sont extrêmement modestes, mais j'ai
vaguement cru entendre que tu n'est jamais obligé d'apporter des
arguments à charge contre toi même (et peut-être même de ta parenté du
premier degré).

Peut-être que le célèbre Maître Eolas ou un de ses collègue en parle sur
son blog.