Re: jessie: resister dans l'éco-système gnome?

Le Sun, 29 Dec 2013 16:43:30 +0900
Charles Plessy <plessy@debian.org> a écrit:

> …
>
> Précision: les catégories sont encore là dans Stable (Wheezy, GNOME 3.4).
>
> Elles ne sont pas apparentes par défaut dans les versions suivantes, que l'on
> trouve dans Testing et Unstable, mais ces distributions ne sont pas
> recommandées pour une utilisation routinière.
>
> Ensuite, on peut facilement les faire revenir, voir le lien suivant.
>
>     http://www.gauthampdas.com/blog/tech/linux/enabling-categories-in-gnome-3-8-shell-application-menu

Comme rien ne dit que cette possibilité ne sera pas retirée dans le futur, vu
l'esprit tordu des dev Gnome. Je préfère laisser tomber Gnome. De toute façon
ce n'est pas le point principal qui me gêne dans un usage en milieu
professionnel.

Gaëtan