Re: La doc de Debian au format Epub

Le Mon, Dec 30, 2013 at 06:38:45PM +0100, Adrien a écrit :

> Reste plus qu'à modifier (probablement) les Makefiles pour générer les
> epubs en question. Je n'ai pas le temps de m'y plonger maintenant, mais
> si quelqu'un a l'envie, ça pourrait profiter à la communauté, non ?

Bonjour Adrien,

oui, c'est une bonne idée et une telle contribution serait très bienvenue.

L'idée d'utiliser Publican (https://fedorahosted.org/publican/) est dans
l'air mais personne n'a le temps...

Pour corser le tout, les documentations au format DebianDoc SGML devraient
mieux être converties à DocBook XML d'abords, car l'heure de la retraite arrive
pour DebianDoc.

Mais ça sera probablement très formateur pour la personne qui le fera, qui
aura l'occason de lire et relire les manuels :)

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan