Re: HS [jessie] plus de mise en veille ?

Bonjour,

> Constat non aléatoire : se méfier comme de la peste des propos de
> quiconque sortis de leur contexte... (tags=populisme, démagogie, café
> du commerce)

C'est une citation aléatoire, rien de plus. Comme toute citation, elle ne vient pas avec son contexte et il faut en tenir compte. C'est le principe d'une citation.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Le mètre est la dix-millionième partie du quart de méridien terrestre. Pour que ça tombe juste, on a arrondi la Terre. Perle du Bac]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr