Re: Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

Tout d'abord, mille excuses à Maderios pour lui avoir directement
envoyé mon précédent message de ce fil de discussion.

Le 10/12/2013, Haricophile<haricophile@aranha.fr> a écrit :

> Personnellement, je n'avais aucune visée personnelle et faisais juste un
> peu de provoc.

Oui, moi aussi, je voulais faire de la provoc' (comme disent les d'jeuns)... :-p

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.