Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

Bonsoir,

Le 30/11/2013 20:48, Christophe a écrit :
> A présent, j'ai du core i3 (4 Threads) sur PC fixe et du core i7 sur PC
> portable (8 Threads). Dans le principe, ca serait pas mal, si je trouve
> le temps de me replonger dans ce genre d'activité ;) .

J'ai du coup, un p'tite question un peu en marge.

J'ai quelques modules noyau qui sont gérés par DKMS, ce qui fait qu'ils
sont automatiquement recompilés et réintégrés en tant que module du
noyau fraîchement installé par apt/aptitude (et surement dpkg) lors de
mises à jour officielles.

Ce truc la est bien pratique (notamment pour mon PC portable : pour que
le Touchpad fonctionne dignement ... histoire de scrolling, toussa ;) ).

Comment cela se passe t'il avec un noyau compilé maison via la méthode
make-kpkg ?

@+
Christophe.