Re: Compilation de noyau et DKMS (Issu de : Compiler son noyau)

Le Tue, 10 Dec 2013 21:28:23 +0100,
Christophe <tech@stuxnet.org> a écrit :

> Je prend un peu de retard sur la discussion (en espérant que ces
> allusions ne m'étaient pas destinées).
> J'espère que cette question de départ n'était pas dénuée d’intérêt et
> pourra servir à d'autres.

Personnellement, je n'avais aucune visée personnelle et faisais juste un
peu de provoc.

Je pense qu'on peut aussi poser des questions même stupides
ne serait-ce que pour pallier à un phénomène de saturation ou parce que
certains sont moins à l'aise que d'autre dans l'extraction
d'informations pertinentes dans des tonnes de docs publiées à des dates
diverses et parfois contradictoires.

Ou encore parce que le nez dans le guidon, on se bloque parfois sur un
truc trivial et qu'on a des fois besoin de quelqu'un pour rappeler
quelque chose d'aussi simple que ça ne marchera sans brancher le câble.

Et pour finir, c'est toujours plus simple quand on sait comment ça doit
marcher, sinon on apprendrait pas au primaire ce qui paraissait un
concept scientifique complexe à une époque historique pas si éloignée
alors que le cerveau humain n'a pas évolué.