Re: BOINC Berkeley Open Infrastructure for Network Computing

Le samedi 07 décembre 2013 à 21:12 +0100, S L a écrit :
> Bonsoir
> Qui ici a installé les paquets du projet BOINC ?
> Moi pas encore, mais c'est tentant...
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/BOINC
>
> http://boinc.berkeley.edu/
>
> http://www.boinc-af.org/
>
> http://www.grid-france.fr/
>
> Téléthon : http://www.decrypthon.fr/
>
> Librement, Stef

Salut,

Moi j'utilise depuis quelques années, c'est sympa. J'ai activé les
projets Seti@home et World Community Grid, ainsi que
climateprediction.net mais ce dernier ne fonctionne plus depuis un
moment, jamais trop compris pourquoi. Tu as une longue liste de projets
que tu peux rattacher très facilement, le mieux est d'aller lire leurs
descriptions et choisir.

Bonne soirée,
Nico